Services

Nous encourageons la pensée 'hors des sentiers battus' pour créer une mémoire de marque facile.

Conception et image de marque

Le design et l'image de marque sont le cœur battant de notre agence.

• Stratégie

• Création

• Studio

• Direction artistique

• Rédaction

Publicité

Nous développons des campagnes publicitaires pour toutes sortes de marques.

• Media

• Extérieur campagne

• publicité en ligne

• Publicité

• Social media

Réseaux sociaux

Nous développons des illustrations, des vidéos et du contenu éditorial pour les réseaux sociaux.

• TikTok

• Instagram

• YouTube

• Facebook

• LinkedIn

Production du film

Nous produisons du contenu audio, vidéo et éditorial pour différentes plateformes.

• Animation (2D & 3D)

• Stop motion

• Videos réseaux sociaux

• Vidéos explicatives

• Publicités

Studio interne

Nous faisons tout depuis notre studio. Nous avons toutes les disciplines en interne.

• Illustration

• Content creation

• Animation

• l'édition d'image

• Montage vidéo

Media planning

Nous nous occupons de la planification média afin d'atteindre les objectifs marketing.

• Stratégie média & Planification

• Tableau de blocage

• Placement média & négociation

• Facturation & administration

• Rapport sur l'efficacité des médias

Santé
& Life Science

La pression sur les soins de santé est grande. Les hôpitaux, les cabinets de médecins généralistes et les pharmaciens sont confrontés au défi de mettre en œuvre des changements et d'impliquer leurs clients. Nous aidons nos clients du secteur médical et pharmaceutique à transmettre une histoire claire et convaincante. Nous le faisons en suivant le plan en 10 étapes.

Erasmus MC

Roche Biosimilar

GOUD Onbeperkt Gezond

Artrose Gezond

gouvernement central
& municipalités

Beaucoup de choses ont changé ces dernières années, tant au niveau du gouvernement national que des municipalités. De nombreux changements ont un impact majeur sur les citoyens. Il est important que cela soit bien communiqué. Les citoyens deviennent de plus en plus autonomes. Nous aidons à transmettre le message pertinent. Nous le faisons en suivant le plan en 10 étapes.

Gemeente Zoetermeer

Gemeente Capelle aan de IJssel

Werkbedrijf De Binnenbaan re-integratie

Ministerie van Sociale Zaken

Non lucratif

Le secteur à but non lucratif dispose de ressources limitées, mais il a besoin d'activités complètes de marketing et de communication, en mettant l'accent sur les personnes et non sur les entreprises. Nous aidons à développer des stratégies avec un contenu et une créativité qui fournissent le message pertinent et une touche personnelle. Nous le faisons en suivant le plan en 10 étapes.

Maarten van der Weijden Foundation

Veilig op Weg van Transport en Logistiek Nederland

Agricole
& Durable

Dans le secteur agricole, les questions sur l'origine des aliments et leur fabrication prennent de plus en plus d'importance. En même temps, tout doit devenir de plus en plus durable. Nous aidons les clients du secteur agricole et durable à raconter leur histoire. Nous le faisons en suivant le plan en 10 étapes.

Adviesbureau CLM

Lite Home

Hoogheemraadschap Rijnland

détail
& Commerce

Tout dans le commerce de détail a changé : ce que nous achetons, où nous l'achetons et comment nous payons. Les nouveaux comportements des clients et leurs préférences changeantes modifient la façon de vendre. Nous aidons nos clients du commerce de détail et du commerce à atteindre leur groupe cible de manière créative et efficace. Nous le faisons en suivant le plan en 10 étapes.

Bruidspaleis & Stralend Bruidsmode

Babette kindermode

Elite Mode

Bas van Zessen

Finances, informatique
& Assurance

La finance et les TIC font désormais partie intégrante de nos vies. La sécurité est d'une grande importance à cet égard. La concurrence est féroce dans le secteur financier. Tout tourne autour du client : le consommateur est aux commandes. Nous aidons les entreprises du secteur fintech et financier à raconter leur histoire à travers la création et l'innovation. Nous le faisons en suivant le plan en 10 étapes.

Fox-IT

Ingenico ePayment

AMEX

Zilveren Kruis

notre méthode de travail

Nous sommes impatients d'apprendre de nouvelles choses et voulons marcher dans les souliers de votre marque.

Stratégie

La stratégie est notre point de départ pour créer une campagne distinctive. Nous suivrons cette voie avec le client et collecterons toutes les informations pour obtenir une proposition créative.

Création

Depuis 1996, la création est le cœur de l'agence. Nous ne nous arrêtons que lorsque nous sommes satisfaits à 200 %. Nous le faisons dans notre propre studio (où nous faisons, illustration, animation, art, conception, édition et contenu social).

Activation

Pour qu'une campagne réussisse, le public doit être inspiré, impliqué et participer activement. Au cours des 25 dernières années, nous avons accumulé une vaste expérience en matière d'activation.

Processus créatif

Qu'est-ce que tu veux? Une nouvelle idée ou un concept créatif ? Alors vous êtes au bon endroit ! La vie est une fête, habillez-vous comme elle. Alors laissez-nous être votre partenaire créatif ! Ensemble, nous pouvons construire une campagne attrayante.

Préparation

Chez nous, chaque projet commence par un moment de réflexion approprié et l'élaboration d'un plan sur mesure. Cela se résume à l'écoute. Vous nous dites très précisément - ou très vaguement - ce que vous voulez faire. Nous imaginons que vous voulez une campagne avec des dinosaures laser et des guerres interplanétaires, n'est-ce pas ? Malheureusement, vous devrez attendre un peu plus longtemps, veuillez tempérer un peu ce fantasme. En attendant, nous vous disons ce que vous pouvez attendre de nous. Nous le faisons par le biais d'un briefing et d'un débriefing.

Les créations

Avons-nous un GO ? Alors c'est parti! Nous commençons le menu en présentant un concept de notre propre cuisine. Une fois convenu, nos créatifs se mettent au travail. Et c'est fondamentalement la même chose que de préparer un bon plat : une base solide avec un peu de piquant, surmontée d'une vinaigrette créative. Car qui veut manger des frites sans ketchup ? Nos chefs viennent des quatre coins du monde et apportent tous leur propre expertise.

Implémentation

Bien sûr, nous ne sommes pas seulement doués pour concevoir une campagne. Vous êtes également au bon endroit pour la mise en œuvre. La sortie de quelque chose de spectaculaire ne se déroule pas toujours comme prévu ; tout peut mal tourner. C'est pourquoi nous optons pour la règle d'or : prévoir une structure et des poignées suffisantes, mais laisser beaucoup de place à la flexibilité. Attendez-vous à l'inattendu.

Évaluation

En fait, nous n'avons pas besoin d'expliquer cela. La satisfaction du client est la chose la plus importante pour nous : si vous n'êtes pas satisfait, nous essaierons à nouveau. Jusqu'à ce que vous disiez : c'est tout.

Contactez-nous

Vous avez un projet à vous ?

Petit ou grand, nous avons ce qu'il vous faut !

Entrer en contact

Services

We practice and encourage new ways of thinking, always in a way that would be easy to grasp and thus create great brand-memory.

Design & Branding

Design and branding is the beating heart of our agency.

• Strategy

• Creation

• Production

• Art Direction

• Copywriting

Advertising

We develop advertising campaigns for all kinds of brands.

• Media

• Outdoor

• Online

• Offline

• Social

Social media

We develop illustrations, videos and editorial content for social platforms.

• TikTok

• Instagram

• YouTube

• Facebook

• Snapchat

Film production

We produce audio, video and editorial content for different platforms.

• Animation (2D & 3D)

• Stopmotion

• Social media videos

• Explainer videos

• Commercials

Studio

We do everything from our studio. We have all disciplines in-house.

• Illustration

• Content creation

• Animation

• Motion graphics

• Edting

Media planning

We take care of the media planning in order to achieve the marketing objectives.

• Media strategy & planning

• Partner Obi4WAN

• Media placement & negotiation

• Billing & administration

• OBI Brand Monitor

Health
& Life Science

The pressure on healthcare is great. Hospitals, GP practices and pharmacists are faced with the challenge of implementing changes and getting their customers on board. We help our customers in the medical and pharmaceutical sector to convey a clear and convincing story. We do this by following the 10-step plan.

Erasmus MC

Roche Biosimilar

GOUD Onbeperkt Gezond

Artrose Gezond

Central government
& Municipalities

Much has changed in recent years at both the national government and the municipalities. There are many changes that have a major impact on citizens. It is important that this is communicated well. Citizens are becoming increasingly empowered. We help convey the relevant message. We do this by following the 10-step plan.

Gemeente Zoetermeer

Gemeente Capelle aan de IJssel

Werkbedrijf De Binnenbaan re-integratie

Ministerie van Sociale Zaken

Non-Profit

The non-profit sector has limited resources at their disposal but they need full marketing and communication activities, with an emphasis on people and not business. We help develop strategies with content and creativity that provide the relevant message and a personal touch. We do this by following the 10-step plan.

Maarten van der Weijden Foundation

Veilig op Weg van Transport en Logistiek Nederland

Agricultural
& Sustainable

In the agricultural sector, questions about the origin of food and how it is made are becoming increasingly important. At the same time, everything has to become more and more sustainable. We help customers in the agricultural and sustainable sector tell their story. We do this by following the 10-step plan.

Adviesbureau CLM

Lite Home

Hoogheemraadschap Rijnland

Retail
& Commerce

Everything in retail has changed: what we buy, where we buy it and how we pay. New customer behavior and their changing preferences are changing the way of selling. We help our customers in retail and commerce to reach their target group in a creative and efficient way. We do this by following the 10-step plan.

Bruidspaleis & Stralend Bruidsmode

Babette kindermode

Elite Mode

Bas van Zessen

Finance, IT
& Insurance

Finance, IT & Insurance has become an integral part of our lives. Safety is of great importance here. Competition is fierce in the financial sector. Everything revolves around the customer: the consumer is in charge. We help companies in the fintech and financial sector tell their story through creation and innovation. We do this by following the 10-step plan.

Fox-IT

Ingenico ePayment

AMEX

Zilveren Kruis

our workmethode

We are all different individuals who shape the world in our own view. Immersing ourselves in the current Zeitgeist is our aim. We encourage brands to see the world from different perspectives. By doing so we help brands to stay successful.

Creative process

What do you want? A new idea or creative concept? Then you’ve come to the right place! Life is a party, dress like it. Then let us be your creative partner! Together we can build an appealing campaign.

Preparation

With us, every project starts with an appropriate moment of reflection and the development of a tailor-made plan. It comes down to listening. You tell us very precisely - or very vaguely - what you want to do. We imagine you want a campaign with laser dinosaurs and interplanetary wars, right? Unfortunately, you’ll have to wait a little longer, please temper that fantasy a bit. In the meantime, we tell you what you can expect from us. We do this by means of a briefing and debriefing.

Creations

Do we get a GO? Then let’s go! We start the menu by presenting a concept from our own kitchen. Once agreed, our creatives get to work. And that is basically the same as preparing a good dish: a solid base with a little spice, topped with a creative dressing. Because who wants to eat chips without ketchup? Our chefs come from all corners of the globe and all bring their own expertise.

Implementation

Of course we are not only good at coming up with a campaign. You are also at the right place for the implementation. The output of something spectacular does not always go according to plan; anything can go wrong. That is why we opt for the golden rule: to provide sufficient structure and handles, but leave plenty of room for flexibility. Expect the unexpected.

Evaluation

Actually, we do not need to explain this. Customer satisfaction is the most important thing for us: if you are not satisfied, we will try again. Until you say: that’s it folks.

Are you ready to make a difference?

If so, we’d love to hear from you.

GET IN TOUCH